106 0

Sortie Mont Ventoux

Mardi 10 août, Michel et Elodie sont allés passer l’après-midi au Mont Ventoux.


Articles associés

Restaurant à Loriol

Le 17 juin, Virginie et Réginald sont allés
En savoir plus

Sortie de l’unité 2

Au mois de février l’unité 2 a fait
En savoir plus

Loto du 29 avril

Ce mercredi 29 avril nous avons organisé le
En savoir plus

Fête à beaumes le 30 juillet

  Le mardi 30 juillet nous sommes retournés
En savoir plus