134 0

Sortie à la biscuiterie Charly

Le lundi 23/08/21 :

Caroline, Réginald et Jean-Francois ont visité la Biscuiterie Charly à Saint Andiol.

Ils ont dégusté et acheté d’excellents biscuits sucrés et salés. Ils ont apprécié cette sortie et aimeraient y retourner avec d’autres résidents.


Articles associés

Balade via venissia

Quelques galets ont été cachés par les résidents
En savoir plus

Pique nique à Mormoiron

Le mercredi 21 juillet en fin de journée
En savoir plus

Fête foraine de Loriol

Lundi 02 août un petit groupe de résident
En savoir plus

Goûter festif sur U3

Un nouveau projet a été proposé sur l’unité
En savoir plus