Ferme aux crocodiles

Jeudi 23 septembre, les résidents sont allés à la ferme aux crocodiles. Après la visite ils ont fait une petite pause avec une bonne glace. Avant de repartir ils ont fait un tour dans la boutique où ils se sont achetés un petit souvenir.


Articles associés

Créafam

  Avant d’être confiné les artistes de l’atelier
En savoir plus

Voyage de nos galets

Pour le plus grand plaisir des résidents du
En savoir plus

Balade près du FAM

Catherine et Bruno sont allés balader autour du
En savoir plus

Snoezelen du dimanche 11 juillet

Dimanche 11 juillet quelques résidents ont profité d’un
En savoir plus