102 0

Balade sur la via Venissia

Mardi 12 octobre nous sommes allés balader sur la via venissia en petit groupe dans la matinée. Nous avons évidemment caché quelques uns de nos galets.


Articles associés

Le mois d’Avril de l’unité 4

Voici quelques photos d’activités ponctuelles auxquelles ont participé
En savoir plus

Ecoute musicale le 27 mai

Cette après-midi nous avons organisé un temps d’écoute
En savoir plus

Goûter à Macdo

Vendredi 22 octobre Fatima et Stéphanie sont allées
En savoir plus