156 0

Halloween le 1 er Novembre

Lundi 1er Novembre nous avons organisé un goûter festif pour tous les résidents présents au FAM pour Halloween. Nous nous sommes réunis dans le patio entre l’unité 2 et 4 pour prendre le goûter ensemble. Pour animer ce moment convivial Thomas l’infirmier nous a joué quelques airs de ukulélé puis nous avons mis un peu de musique pour danser.


Articles associés

Mont Serein le jeudi 30 juillet

Le jeudi 30 juillet, les résidents de l’unité
En savoir plus

Rencontre avec les animaux

Jeudi 6 mai, Rachel et Pierre sont sortis
En savoir plus

Sapin Unité 2

Cette année nous avons racheté des décorations pour
En savoir plus

Créafam

  Avant d’être confiné les artistes de l’atelier
En savoir plus