123 0

Sortie au parc spirou

Vendredi 05 Novembre, un groupe de résidents s’est rendu au Parc Spirou pour la journée. Nous étions plongés dans l’ambiance halloween du parc, les résidents ont fait quelques attractions. Nous avons pris le repas sur place, une bonne pizza pour tout le monde. Ce fut une bonne journée.


Articles associés

Pique-nique à l’Auzon

« Fin juin, Romain et moi même accompagnés de
En savoir plus

Ferme aux crocodiles

Jeudi 23 septembre, les résidents sont allés à
En savoir plus

Projet « Printemps au FAM »

Voici un projet de l’art thérapeuthe : Journée
En savoir plus

Atelier bien-être

Ce dimanche après-midi, certains résidents ont profité de
En savoir plus

Journée à Arles

Vendredi 17 septembre, un petit groupe de résidents
En savoir plus