108 0

Un goûter printanier

Un dimanche gourmand au foyer !
Dans la matinée nous sommes allés acheter des fraises chez un primeur à Aubignan.
Puis nous avons préparé 3 grands saladiers pour le goûter de l’après-midi.
Tous les résidents étaient ravis de déguster ces bonnes fraises préparées avec soin.


Articles associés

Jardinage sur l’unité 3

L’unité 3 a profité de l’arrivée du printemps
En savoir plus

Shooting photo de Noël sur l’unité 2

Sur l’unité 2, les encadrantes ont fabriqué des
En savoir plus

Loto du 22 avril

Ce mercredi 22 avril nous avons organisé le
En savoir plus

Loto du 24 juin

Nous avons repris les lotos du mercredi mais
En savoir plus

Tommy’s et bowling

Vendredi 22 octobre nous avons organisé une sortie
En savoir plus