117 0

Les patissiers sont de retours

Nos pâtissiers se remettent à l’œuvre pour régaler nos papilles. Cette fois-ci nos cuistos nous ont fait de bons gâteaux aux pommes, qu’ils ont eu la chance de déguster ensuite : après l’effort le réconfort comme on le dit si bien !


Articles associés

Sortie à la biscuiterie Charly

Le lundi 23/08/21 : Caroline, Réginald et Jean-Francois
En savoir plus

Fête de l’été !

Cette année, la fête de l’été a eu
En savoir plus

Atelier bien-être

Ce dimanche après-midi, certains résidents ont profité de
En savoir plus

Animation glace le 01 septembre

Le premier septembre,  Séverine (psychomotricienne au foyer) a
En savoir plus