108 0

Fête de l’été !

Cette année, la fête de l’été a eu lieu le 05 juillet.
Les résidents avaient choisi le thème du cirque pour décorer les tables.
Ceux qui participent à l’atelier « Créafam » ont alors confectionné les décorations utilisées pour la soirée.
Pour le menu, leur choix s’était porté sur la paëlla !
La sodexo nous a donc préparé une superbe poêle de cette spécialité espagnole suivie d’un buffet de desserts.
Entre représentation de la chorale du Fam et animation musicale, l’ambiance était festive !
Ce fut un moment de partage entre résidents, familles et professionnels.

 


Articles associés

Après-midi au foyer Saint Martin

En ce lundi de pentecôte nous avons été
En savoir plus

Médiation animale

Pendant le confinement l’atelier pil poil  a pu
En savoir plus

Séjour à Gigondas

Le séjour s’est très bien déroulé. Dès notre
En savoir plus

Projet « Printemps au FAM »

Voici un projet de l’art thérapeuthe : Journée
En savoir plus