121 0

Fête à beaumes le 30 juillet

 

Le mardi 30 juillet nous sommes retournés à la fête à Beaumes et cette fois-ci le feu d’artifice a été tiré pour notre plus grand plaisir ! Après avoir admiré le feu nous sommes allés dans la fête chercher quelque chose à grignoter puis nous sommes allés nous défouler sur la piste de danse avant de rentrer au FAM. Ce fut encore une superbe soirée !


Articles associés

Bricolage au foyer

En lien avec Nadège l’ergothérapeuthe et Xavier le
En savoir plus

Pâques au FAM

Ce dimanche 12 avril grâce à la générosité
En savoir plus

Via venissia

Dans la matinée du vendredi 29 janvier, quelques
En savoir plus