174 0

Musique avec Hachim

Pour le plus grand plaisir des résidents Hachim est venu passé 2 jours au FAM, le 24 et 25 octobre.

Il a proposé à tous ceux qui le souhaitaient des ateliers musicaux. Certains ont chanté, d’autres ont préféré jouer de différents instruments (tamtam, tambours, triangles…). En tout cas ces 2 journées ont été plus que musicales au FAM et les résidents ont beaucoup apprécié ces moments de convivialité.


Articles associés

Stage comédie musicale

« Lors du traditionnel repas de fin d’année, les
En savoir plus

Sortie à la mer

Jeudi 25 mars, Ophélie et Jean-Francois  sont allés
En savoir plus

Fête de l’été !

Cette année, la fête de l’été a eu
En savoir plus

Création pour la 4

Après-midi créative sur l’unité 4, les résidents ont
En savoir plus

Article la Provence

Je vous partage l’article paru dans la provence
En savoir plus