191 0

Stage comédie musicale

« Lors du traditionnel repas de fin d’année, les personnes accompagnées du FAM ont été heureuses d’offrir à leurs proches un spectacle sur le thème de la comédie musicale.

Fruit de 8 séances de travail lors du stage de danse-thérapie proposé par Valérie Labbé art thérapeute au mas Léocadia depuis 2012.

Le but de ce stage était l’expression par le mouvement, transmettre des émotions, investir son corps, trouver sa place dans le groupe et dans un espace scénique. Etre à l’écoute de soi et de l’autre. »

Valérie Labbé

 


Articles associés

Loto du 29 juillet

Le mercredi 29 juillet nous avons organisé le
En savoir plus

Fête à beaumes le 30 juillet

  Le mardi 30 juillet nous sommes retournés
En savoir plus

Dimanche 25 avril au FAM

Ce dimanche 25 avril, plusieurs activités ont été
En savoir plus

Loto du 24 juin

Nous avons repris les lotos du mercredi mais
En savoir plus

Barbecue U2-U4

Les résidents de l’unité 2 et 4 ont
En savoir plus