118 0

Balade matinale

Ce samedi matin nous avons profité du beau temps pour faire une petite balade d’une heure au bord du canal. Ce fut très agréable avec un temps printanier au mois de février.


Articles associés

Après-midi au foyer Saint Martin

En ce lundi de pentecôte nous avons été
En savoir plus

Après-midi jeux sur l’unité 2

Cette semaine sur l’unité 2, les résidents se
En savoir plus

Sortie restaurant

Réginald et Martine sont allés manger au Tommy’s,
En savoir plus