114 0

Balade sur la via venissia

Ce matin du jeudi 13 février nous nous sommes rendus sur la via venissia pour une petite balade d’environ 1H30. Les résidents étaient ravis de cette sortie, d’être à l’extérieur et de pouvoir se dépenser.

Nous avons partagé un bon moment tous ensemble !


Articles associés

Boccia et pétanque pour l’unité 4

Les après-midi sont dynamiques sur l’unité 4. Les
En savoir plus

Les patissiers sont de retours

Nos pâtissiers se remettent à l’œuvre pour régaler
En savoir plus

Loto du 22 avril

Ce mercredi 22 avril nous avons organisé le
En savoir plus

Balade à Beaumes

Vendredi 29 Janvier, des résidents de l’unité 2
En savoir plus

Balade via venissia

Quelques galets ont été cachés par les résidents
En savoir plus