190 0

Goûter du 16 février

Dimanche après-midi tous les résidents qui souhaitaient y participer sont venus en salle-à-manger pour partager un temps d’animation musicale. Les participants ont pu danser et faire vibrer leurs cordes vocales sur des tubes de Jean-Jaques Goldman, de Gilbert Montagné mais aussi sur des musiques plus récentes. Chacun s’en est donné à coeur joie pour suivre le ryhtme de chaque chanson. Après l’effort, le réconfort; nous avons dégusté le gâteau d’anniversaire d’un résident : un roulé aux fruits et chocolat qui a ravi les papilles de tous.


Articles associés

Sortie achat plaisir

Virginie et Ophélie ont fait une sortie achat
En savoir plus

Sortie au Mont Ventoux

Le vendredi 17 juillet les résidents de l’unité
En savoir plus

Via Venissia le 24 mars

Mercredi après-midi deux résidentes de l’unité 4 ont
En savoir plus

Goûter au Macdo le lundi 05 juillet

Virgine et Jean-Francois ont dégusté une glace au
En savoir plus

Balade Via venissia

Petite balade sur la via venissia pour l’unité
En savoir plus