168 0

Goûter à Macdo

Vendredi 22 octobre Fatima et Stéphanie sont allées prendre un petit goûter au macdo.


Articles associés

Jardinage sur l’unité 3

L’unité 3 a profité de l’arrivée du printemps
En savoir plus

Blindtest du mercredi 06 mai

Aujourd’hui nous avons organisé un blindtest au foyer,
En savoir plus

Fête de l’été !

Cette année, la fête de l’été a eu
En savoir plus

Goûter musical

Dimanche 24 octobre, tous les résidents se sont
En savoir plus