200 0

Groupe mouvement et détente

« Un atelier hebdomadaire axé sur la conscience corporelle et la motricité globale a été mis en place par la psychomotricienne depuis quelques mois. Ce sont 4 résidents fixes (et parfois des invités ou curieux) qui prennent plaisir à partager cette activité. »

Séverine, psychomotricienne


Articles associés

Sortie restaurant

Réginald et Martine sont allés manger au Tommy’s,
En savoir plus

Sortie achat plaisir

Virginie et Ophélie ont fait une sortie achat
En savoir plus

Biscuiterie Charly

Jeudi 21 octobre, un petit groupe de résidents
En savoir plus

Sapin Unité 1

Cette année nous avons racheté des décorations pour
En savoir plus

Jardinage sur l’unité 3

L’unité 3 a profité de l’arrivée du printemps
En savoir plus