111 0

Animation glace le 01 septembre

Le premier septembre,  Séverine (psychomotricienne au foyer) a organisé une deuxième animation glace au sein de l’établissement. Des glaces à la plancha réalisées sous nos yeux : au goût speculoos, façon nutella, façon tarte au citron meringuée et chocolat banane et j’en passe… Chaque unité a passé un moment gourmand et rafraichissant.

Un grand merci à Séverine de nous avoir offert cette prestation qui a comblé résidents et salariés!


Articles associés

Halloween

Suite à de nombreuses demandes des résidents lors
En savoir plus

Sortie resto et cinéma

En ce 28 novembre 2019, nous avions prévu
En savoir plus

Poney Relax

Lundi 08 novembre, un groupe de résidents a
En savoir plus

Spectacle Anthony Joubert

« Super soirée, merci à toute l’organisation du FAM
En savoir plus