126 0

Shooting photo de Noël sur l’unité 2

Sur l’unité 2, les encadrantes ont fabriqué des photobooth de Noël avec les résidents. Une fois les réalisations prêtes, ils ont joué le jeu lors d’une séance photo.


Articles associés

Sapin Unité 1

Cette année nous avons racheté des décorations pour
En savoir plus

Pique-nique aux 3 rivières

« Mercredi 22 juillet 2020, une sortie pique-nique a
En savoir plus

Goûter en extérieur pour l’unité 4

Les résidents de l’unité 4 profitent des beaux
En savoir plus

Ecoute musicale le 27 mai

Cette après-midi nous avons organisé un temps d’écoute
En savoir plus