151 0

Sapin Unité 4

Cette année nous avons racheté des décorations pour les sapins. Les résidents ont pu choisir leurs couleurs. Sur l’unité 4  ils ont choisi bleu et argenté. Ensuite les encadrants ont fait le sapin avec les résidents. Ce qui a égayer leur quotidien.


Articles associés

Animation glaces à la plancha

Le 15 juin Séverine la psychomotricienne a proposé
En savoir plus

Journée à Vaison-la-Romaine

Jeudi 19 septembre, un groupe de résidents du
En savoir plus

Sortie à la biscuiterie Charly

Le lundi 23/08/21 : Caroline, Réginald et Jean-Francois
En savoir plus

Séjour à Gigondas

Le séjour s’est très bien déroulé. Dès notre
En savoir plus