111 0

Balade Via venissia

Petite balade sur la via venissia pour l’unité 4 l’après-midi du 15 janvier. Les résidentes ont pu apprécier ce petit moment de fraicheur à l’extérieur du foyer.


Articles associés

Projet « Printemps au FAM »

Voici un projet de l’art thérapeuthe : Journée
En savoir plus

Sortie resto et cinéma

En ce 28 novembre 2019, nous avions prévu
En savoir plus

Journée à Arles

Vendredi 17 septembre, un petit groupe de résidents
En savoir plus

Etang salé à Courthézon

Mercredi 03 mars les résidents de l’unité 3
En savoir plus

Sortie Mont Ventoux

Mardi 10 août, Michel et Elodie sont allés
En savoir plus