111 0

Balade à Beaumes

Vendredi 29 Janvier, des résidents de l’unité 2 sont sortis balader à Beaumes de Venise. Près de la chapelle de Notre Dame D’aubune. Ils étaient contents de découvrir de nouveaux chemins de campagne.


Articles associés

Fête foraine Beaumes

Mardi 27 juillet un petit groupe de résidents
En savoir plus

Goûter au Macdo le lundi 05 juillet

Virgine et Jean-Francois ont dégusté une glace au
En savoir plus

Sport adapté: tennis de table

« Journée de sport adapté : thème ping-pong (sur la
En savoir plus

Sapin Unité 2

Cette année nous avons racheté des décorations pour
En savoir plus

Animation glace le 01 septembre

Le premier septembre,  Séverine (psychomotricienne au foyer) a
En savoir plus