192 0

Promenade à l’étang salé

Dimanche 21 février, l’unité 3 a profité d’une journée ensoleillée pour aller balader à l’étang salé de Courthézon. Ce fut un agréable moment pour tous.

 


Articles associés

Atelier lavande

Lundi 02 août et mardi 03 août, les
En savoir plus

Activités pendant le confinement

Toute l’équipe du FAM fait en sorte que
En savoir plus

Bricolage au foyer

En lien avec Nadège l’ergothérapeuthe et Xavier le
En savoir plus

Balade du dimanche

Balade du dimanche au bord du canal, on
En savoir plus