201 0

Lundi 1er mars, balade au lac de Monteux

Une sortie au lac de Monteux a été organisée quelques résidents de l’unité 2. Ils ont pu y prendre le goûter au bord de l’eau. Ce fut un moment très agréable pour tous.


Articles associés

Sport adapté : pétanque

Au mois de juin, le foyer Saint martin
En savoir plus

Loto du 15 Avril

Ce mercredi 15 avril nous avons organisé le
En savoir plus

Sortie Restaurant

Lundi 18 octobre Jean-Francois et Virginie sont allés
En savoir plus

Shooting photo de Noël sur l’unité 2

Sur l’unité 2, les encadrantes ont fabriqué des
En savoir plus