217 0

Boccia et pétanque pour l’unité 4

Les après-midi sont dynamiques sur l’unité 4. Les encadrants ont pu organiser des après-midi boccia ou pétanque. Les résidents ont pris beaucoup de plaisir à participer à ces activités ludiques et sportives.


Articles associés

Sortie à la biscuiterie Charly

Le lundi 23/08/21 : Caroline, Réginald et Jean-Francois
En savoir plus

Journée à Vaison-la-Romaine

Jeudi 19 septembre, un groupe de résidents du
En savoir plus

Balade près du FAM

Catherine et Bruno sont allés balader autour du
En savoir plus

Goûter musical

Dimanche 24 octobre, tous les résidents se sont
En savoir plus