160 0

Balade et détente à Beaumes

Le 26 mai, quelques résidents ont profité de la réouverture des terasses pour aller boire un verre à Beaumes de venise. Après ce petit moment sympathique, nous sommes allés balader dans le village avant de rentrer au foyer.


Articles associés

Atelier pil poil

Petite présentation de l’atelier « pile poil »
En savoir plus

Le voyage de nos galets !

Voici encore quelques uns de nos galets retrouvés
En savoir plus

Balade au Paty

Le dimanche 30 mai quelques résidents sont allés
En savoir plus