Balade à Vaison

Quelques résidents ont profité d’une belle après-midi pour aller balader au parcours santé à Vaison la Romaine. Un bon moment de détente pour tous.


Articles associés

Sortie Piscine

Jeudi 01 juillet, quelques résidents sont allés à
En savoir plus

Pique nique à Mormoiron

Le mercredi 21 juillet en fin de journée
En savoir plus

Sport adapté du FAM Léocadia

Le jeudi 10 octobre le foyer d’Aubignan a
En savoir plus

Journée à Arles

Vendredi 17 septembre, un petit groupe de résidents
En savoir plus

Galette de rois

Le dimanche 10 janvier, nous avons mangé la
En savoir plus