107 0

Une soirée de Gala pour les Crinières d’or

En partenariat avec la Fédération française du sport adapté, trois de nos sportifs ont eu la chance d’avoir des places offertes pour la représentation du gala des Crinières d’Or, l’un des plus beaux spectacles équestres en Europe !

En janvier, la Fédération française du sport adapté a convié le FAM Le Mas Leocadia a l’un des événements majeurs en matière d’arts équestres, les Crinières d’or.

Quelques impressions des résidents :

Matthieu : « C’est magnifique ! »

Marie : « C’était très beau, j’ai ressenti beaucoup d’émotions lors de ce spectacle ».

Ophélie : «  J’adore les chevaux, c’était super ! »

 

Pour en savoir plus sur la Fédération française de sport adapté, cliquez ici.


Articles associés

10 ans déjà !

Il y a 10 ans, le foyer d’accueil
En savoir plus

Sortie du mercredi 31 mars

Mercredi 31 mars quelques résidents sont partis promener
En savoir plus

Balade au bord du canal

Les résidents de l’unité 2 ont aussi profité
En savoir plus

Atelier musical

Au cours de l’année les résidents ont eu
En savoir plus