210 0

Carrières des lumières

Le 28 mai Martine et Catherine ont profité d’un pique-nique à Saint-Remy-de-Provence.  Par la suite, nous avons visité les carrières des lumières aux Baux-de-Provence. Les résidentes ont dégusté une glace sur une terrasse ombragée.


Articles associés

Sortie achat plaisir

Virginie et Ophélie ont fait une sortie achat
En savoir plus

Plage au Grau du roi

  Le 16 juillet nous sommes partis direction
En savoir plus

Sport adapté à Vaison

Ce jeudi 27 février nous nous sommes rendus
En savoir plus

Balade matinale

Ce samedi matin nous avons profité du beau
En savoir plus

Séjour à Gigondas

Le séjour s’est très bien déroulé. Dès notre
En savoir plus