Animation glaces à la plancha

Le 15 juin Séverine la psychomotricienne a proposé une animation glaces. Tous les gourmands étaient ravis ! Chaque unité a pu faire 4 dégustations différentes: Speculoos, banane chocolat, tarte au citron meringuée et menthe chocolat. Cette animation a été très appréciée par les résidents.


Articles associés

Sortie restaurant chinois

Mercredi 07 juillet Ophélie et Caroline sont allées
En savoir plus

Tommy’s et bowling

Vendredi 22 octobre nous avons organisé une sortie
En savoir plus

Promenade à l’étang salé

Dimanche 21 février, l’unité 3 a profité d’une
En savoir plus

Sortie de l’unité 2

Au mois de février l’unité 2 a fait
En savoir plus