120 0

Fête foraine d’Aubignan

Mardi 20 juillet quelques résidents sont allés à la fête foraine d’Aubignan. Ils ont pu voir le beau feu d’artifice tiré sur le stade. Les résidents étaient impatients de pouvoir retourner aux fêtes foraines pour partager un moment convivial et festif.


Articles associés

Pique-nique à l’Auzon

« Fin juin, Romain et moi même accompagnés de
En savoir plus

Sortie du mercredi 31 mars

Mercredi 31 mars quelques résidents sont partis promener
En savoir plus

Fête foraine de Loriol

Lundi 02 août un petit groupe de résident
En savoir plus

Créafam « Décoration de galets « 

Voici quelques photos de nos peintres sur galet,
En savoir plus