101 0

Lac du paty

Au mois d’août quelques résidents sont allés goûter au lac du paty. Ils y ont croisé les pompiers et en ont profité pour prendre quelques photos avec eux.


Articles associés

Sortie Mont Ventoux

Mardi 10 août, Michel et Elodie sont allés
En savoir plus

Dimanche 07 mars à Entrechaux

Dimanche 07 mars, l’unité 1 est partie balader
En savoir plus

Via venissia

Dans la matinée du vendredi 29 janvier, quelques
En savoir plus

Article la Provence

Je vous partage l’article paru dans la provence
En savoir plus