103 0

Journée à Arles

Vendredi 17 septembre, un petit groupe de résidents s’est rendu à Arles. Plus précisément à la tour Luma, un nouveau lieu artistique créé par la Fondation Luma. Cette tour a une architecture très originale. Le groupe a profité du temps ensoleillé pour prendre le repas à l’extérieur au bord d’une jolie mare.


Articles associés

Sortie au Ventoux pour l’unité 4

Mardi 10 août, l’unité 4 est parti passer
En savoir plus

Sortie resto et cinéma

En ce 28 novembre 2019, nous avions prévu
En savoir plus

Restaurant à Loriol

Le 17 juin, Virginie et Réginald sont allés
En savoir plus

Atelier bien-être

Ce dimanche après-midi, certains résidents ont profité de
En savoir plus

Halloween dimanche 31 Octobre

Les résidents du FAM se sont réunis sur
En savoir plus