164 0

Balade sur la Via Venissia

Le jeudi 30 septembre un petit groupe de résidents a été balader sur la via venissia. A la fin de la balade nous avons profité du soleil pour boire un verre en terrasse au bistrot de la gare à Loriol. Comme on le dit si bien « après l’effort le réconfort ».


Articles associés

Décoration halloween sur les unités

La semaine dernière des encadrantes accompagnées de résidents
En savoir plus

Sortie restaurant

Lundi 08 Novembre Stéphanie et Catherine sont allées
En savoir plus

Balade à Beaumes

Vendredi 29 Janvier, des résidents de l’unité 2
En savoir plus