121 0

Biscuiterie Charly

Jeudi 21 octobre, un petit groupe de résidents s’est rendu à la biscuiterie Charly à Saint Andiol. Nous avons visité la biscuiterie hantée avec toutes les décorations d’halloween. Après avoir goûté quelques unes de leurs spécialités, nous avons bu un verre puis les résidents ont fait quelques emplettes avant de rentrer au foyer.


Articles associés

Sortie resto et cinéma

En ce 28 novembre 2019, nous avions prévu
En savoir plus

Boccia Tour

Jeudi 06 février, première participation de l’année pour
En savoir plus

Pique nique au Ventoux

Le 23 juin quelques résidents se sont rendus
En savoir plus

Pil Poil

Quelques photos de l’activité pil poil que je
En savoir plus