118 0

Sortie de l’unité 4

Lundi 25 octobre, la majeure partie des résidents de l’unité 4 s’est rendue à Montélimar pour la journée. Le midi nous avons mangé dans un restaurant asiatique proposant une formule de buffet à volonté, ce qui a permis à chacun de trouver de quoi se régaler. Nems, sushis, salades composées, woks, gratins, riz cantonnais, fromages, glaces, fruits… : il y en avait pour tous les goûts ! Nous nous sommes ensuite rendus à la maison Soubeyran pour visiter le musée du nougat où nous avons découvert tous les secrets de fabrication, guidés par un casque audio. Panneaux d’explication, vidéo de présentation, cuisine ouverte, écoute du monde des abeilles et dégustation finale : tous nos sens étaient en éveil ! Chacun a choisi une petite gourmandise dans la boutique, pour ramener un souvenir de cette journée qui nous a tous séduit !


Articles associés

Fête foraine de Loriol

Lundi 02 août un petit groupe de résident
En savoir plus

Fête Sarrians

Le 02 juillet nous nous sommes rendus à
En savoir plus

Repas au Ventoux

Hayate et Bruno ont commandé un kebab à
En savoir plus

Carnaval à l’école de Loriol

Le mardi 30 avril 2019 les résidents ont
En savoir plus