107 0

Ramassage d’olives

Début novembre Xavier a proposé aux résidents de l’aider à ramasser les olives du foyer. Une fois les olives ramassées Xavier a été au moulin de la Rétanque à Saint Saturnin avec deux résidents pour les déposer. Les résidents ont pu participer à la peser des olives (Il y avait 65 kilos d’olives ce qui équivaut à 9 litres d’huile). Maintenant il n’y a plus qu’à attendre que l’huile soit prête pour aller la récupérer au moulin.


Articles associés

Journée à Marseille le 16 juin

Le 16 juin quelques résidents se sont rendus
En savoir plus

Chasse aux galets

Les résidents appréciant particulièrement l’activité décoration de galets,
En savoir plus

Mont Serein le jeudi 30 juillet

Le jeudi 30 juillet, les résidents de l’unité
En savoir plus

Fin de matinée au lou castellet

Ce mercredi 14 juillet, Elodie Stéphanie et Cathy
En savoir plus

Equithérapie

Balade à cheval pour Fabien, Virginie et Frédéric.
En savoir plus