110 0

Equithérapie

Balade à cheval pour Fabien, Virginie et Frédéric. Régulièrement à hauteur d’une fois par mois environ, nous nous rendons à « La ferme du bouquet » à Beaumes de Venise pour passer un moment avec les chevaux.
A notre arrivée à la ferme nous allons tout d’abord saluer tous les animaux (lapins, ânes, cochons…). Puis nous prenons un temps pour préparer les chevaux : moment câlins et brossage !
Puis le meilleur pour la fin : la balade à cheval ! Le sourire sur les lèvres des résidents reflète bien leur bonheur de monter à cheval.


Articles associés

Un vendredi sportif sur l’unité 3

Les encadrantes de l’unité 3 ont proposé un
En savoir plus

Journée à Arles

Vendredi 17 septembre, un petit groupe de résidents
En savoir plus

Goûter de Noël

Cette année, le repas de Noël avec les
En savoir plus

Escapade en Provence

Le petit groupe de 6 résidents est allé
En savoir plus

Activités pendant le confinement

Toute l’équipe du FAM fait en sorte que
En savoir plus