107 0

Loto du 24 juin

Nous avons repris les lotos du mercredi mais pour changer un peu du loto des images nous avons organisé un loto sonore. Le but était de reconnaitre les cris des animaux.

Tous les résidents ont apprécié ce nouveau loto et ont été très contents de repartir avec un petit lot.

 


Articles associés

Fin de matinée au lou castellet

Ce mercredi 14 juillet, Elodie Stéphanie et Cathy
En savoir plus

Créafam cirque

Dans le cadre de l’activité créafam nos artistes
En savoir plus

10 ans déjà !

Il y a 10 ans, le foyer d’accueil
En savoir plus

Fête à Beaumes 28 juillet

Le dimanche 28 juillet nous sommes allés à
En savoir plus