108 0

Loto du 24 juin

Nous avons repris les lotos du mercredi mais pour changer un peu du loto des images nous avons organisé un loto sonore. Le but était de reconnaitre les cris des animaux.

Tous les résidents ont apprécié ce nouveau loto et ont été très contents de repartir avec un petit lot.

 


Articles associés

Pique-nique au lac du paty

Mardi 06 juillet, 6 résidents du foyer ont
En savoir plus

Sortie piscine le 09 juillet 2021

Vendredi 09 juillet, Marie et Hayate sont allées
En savoir plus

Goûter festif sur U3

Un nouveau projet a été proposé sur l’unité
En savoir plus

Pique-nique du 19 Avril

Lundi 19 avril un petit groupe de résident
En savoir plus

Pique-nique au Toulourenc

Mercredi 29 juillet nous avons quitté le FAM
En savoir plus