125 0

Animation glaces le mercredi 22 juillet

Ce mercredi 22 juillet Séverine (psychomotricienne au foyer) a organisé une animation glace au sein de l’établissement. Des glaces à la plancha réalisées sous nos yeux : au goût speculoos, façon nutella, façon tarte au citron meringuée et chocolat banane. Chaque unité a passé un moment gourmand et rafraichissant.

Un grand merci à Séverine de nous avoir offert cette prestation qui a comblé résidents et salariés!


Articles associés

#Trouve mon galet 84 – Vaucluse

Mercredi 10 février les résidents des unité 1
En savoir plus

Goûter festif sur U3

Un nouveau projet a été proposé sur l’unité
En savoir plus

Sapin Unité 2

Cette année nous avons racheté des décorations pour
En savoir plus

Pique-nique aux 3 rivières

« Mercredi 22 juillet 2020, une sortie pique-nique a
En savoir plus

Spectacle Anthony Joubert

« Super soirée, merci à toute l’organisation du FAM
En savoir plus