175 0

Sapin Unité 3

Cette année nous avons racheté des décorations pour les sapins. Les résidents ont pu choisir leurs couleurs. Sur l’unité 3  ils ont choisi bleu et blanc.  Ensuite les encadrants ont fait le sapin avec les résidents. Ce qui a égayer leur quotidien.


Articles associés

Barbecue U2-U4

Les résidents de l’unité 2 et 4 ont
En savoir plus

Sortie du mercredi 31 mars

Mercredi 31 mars quelques résidents sont partis promener
En savoir plus

Fête foraine d’Aubignan

Mardi 20 juillet quelques résidents sont allés à
En savoir plus

Promenade à l’étang salé

Dimanche 21 février, l’unité 3 a profité d’une
En savoir plus

Goûter au Macdo le lundi 05 juillet

Virgine et Jean-Francois ont dégusté une glace au
En savoir plus