108 0

Chandeleur sur les unités !

Durant le mois de février, toutes les unités ont pu fêter la chandeleur. La sodexo nous a préparé la pâte à crêpes puis nous les avons fait cuire sur les lieux de vie. Les gôuters crêpes ont démarré par l’unité 4 le 02 février puis le 10 février sur l’unité 2, le 11 sur la 3 et le 22 février sur l’unité 1. Ce moment a été apprécié par les résidents.


Articles associés

Chasse aux galets

Les résidents appréciant particulièrement l’activité décoration de galets,
En savoir plus

Pique-nique au lac du paty

Mardi 06 juillet, 6 résidents du foyer ont
En savoir plus

Loto du 08 juillet

Le mercredi 08 juillet nous avons organisé le
En savoir plus

Fin de matinée au lou castellet

Ce mercredi 14 juillet, Elodie Stéphanie et Cathy
En savoir plus