Dimanche 14 mars

Dimanche 14 mars, suite à l’assouplissement des mesures sanitaires, les résidents se sont réjouis de pouvoir enfin tous se retrouver pour partager un après-midi à l’extérieur; Partie de pétanque, musique (danse et chant) et goûter ont animé  la rencontre. Chacun a passé un très bon moment et a pu exprimer la joie des retrouvailles.


Articles associés

Barbecue U2-U4

Les résidents de l’unité 2 et 4 ont
En savoir plus

Balade au Paty

Le dimanche 30 mai quelques résidents sont allés
En savoir plus

Fête à Beaumes 28 juillet

Le dimanche 28 juillet nous sommes allés à
En savoir plus