124 0

Jardinage sur l’unité 3

L’unité 3 a profité de l’arrivée du printemps pour planter quelques fleurs dans les jardinières de l’unité. Tout le monde a apprécié ce moment de jardinage.


Articles associés

Promenade à l’étang salé

Dimanche 21 février, l’unité 3 a profité d’une
En savoir plus

Décoration halloween sur les unités

La semaine dernière des encadrantes accompagnées de résidents
En savoir plus

Sortie de l’unité 4

Vendredi 8 mars, l’unité 4 a profité d’une
En savoir plus

Sortie à la biscuiterie Charly

Le lundi 23/08/21 : Caroline, Réginald et Jean-Francois
En savoir plus

Sortie Restaurant

Lundi 18 octobre Jean-Francois et Virginie sont allés
En savoir plus