135 0

Sortie à la mer

Jeudi 25 mars, Ophélie et Jean-Francois  sont allés à la mer. Une jolie plage à Carro nommé plage du verdon. Ils ont pris un bon pique-nique, ensuite ils ont pu profité du soleil au bord de l’eau. Et la journée s’est finit par une glace.


Articles associés

Carnaval à l’école de Loriol

Le mardi 30 avril 2019 les résidents ont
En savoir plus

Ramassage d’olives

Début novembre Xavier a proposé aux résidents de
En savoir plus

Musique avec Hachim

Pour le plus grand plaisir des résidents Hachim
En savoir plus

Sortie de l’unité 1

Au mois de mai l’unité 1 s’est rendue
En savoir plus