104 0

Projet « Printemps au FAM »

Voici un projet de l’art thérapeuthe : Journée « jARTdinage »

Patio n°2: Les jardinières en bois et celle en béton, seront destinées à recevoir des plantes aromatiques et des plantes à fleurs. L’arrosage régulier sera proposé à un ou deux résidents de l’unité 1 afin de les sensibiliser.


Articles associés

Rencontre avec les animaux

Jeudi 6 mai, Rachel et Pierre sont sortis
En savoir plus
En janvier ,les résidents ont pu participer à une journée Tennis de table avec un club de ping-pong local

Sport adapté du FAM Léocadia

Le jeudi 10 octobre le foyer d’Aubignan a
En savoir plus

Balade et sport autour du foyer

Chaque jour les professionels du foyer proposent des
En savoir plus