123 0

Sortie restaurant

Lundi 08 Novembre Stéphanie et Catherine sont allées manger au restaurant buffalo grill à Carpentras.


Articles associés

Sortie au Grau du roi

  Le mercredi 21 août, 3 résidents sont
En savoir plus

Spectacle de théatre au TRAC

Nous avons eu la chance de pouvoir assister
En savoir plus

Voyage de nos galets

Pour le plus grand plaisir des résidents du
En savoir plus

Projet « Printemps au FAM »

Voici un projet de l’art thérapeuthe : Journée
En savoir plus