122 0

Sortie restaurant

Lundi 08 Novembre Stéphanie et Catherine sont allées manger au restaurant buffalo grill à Carpentras.


Articles associés

Musique avec Hachim

Pour le plus grand plaisir des résidents Hachim
En savoir plus

Projet « Printemps au FAM »

Voici un projet de l’art thérapeuthe : Journée
En savoir plus

Balade Via venissia

Petite balade sur la via venissia pour l’unité
En savoir plus

Repas pizza du 20 mai

Ce mercredi 20 mai, le foyer a commandé
En savoir plus

Loto du 29 avril

Ce mercredi 29 avril nous avons organisé le
En savoir plus