105 0

Sortie au Grau du roi

 

Le mercredi 21 août, 3 résidents sont partis au Grau du Roi à la plage.
Malgré une eau à 21 degrés, tous ont osé se baigner ! Ils ont passé l’après-midi les pieds dans l’eau tout en profitant du soleil.
La journée s’est prolongée autour d’un bon repas au restaurant, avec vue sur le coucher du soleil sur la mer…
Certains ont choisi le classique moules-frites pour se régaler quand d’autres ont préféré savourer un filet de poisson frais accompagné de légumes du soleil.
Chacun est rentré fatigué mais heureux de sa journée…

 


Articles associés

Animation glaces le mercredi 22 juillet

Ce mercredi 22 juillet Séverine (psychomotricienne au foyer)
En savoir plus

Chasse aux galets

Les résidents appréciant particulièrement l’activité décoration de galets,
En savoir plus

Balade à Beaumes

Vendredi 29 Janvier, des résidents de l’unité 2
En savoir plus

Le voyage de nos galets

Nous vous faisons partager le voyage de certains
En savoir plus