120 0

Repas pizza du 20 mai

Ce mercredi 20 mai, le foyer a commandé des pizzas à « la fontaine à pizza » à Pernes pour toutes les unités.

Ce midi chaque résident a dégusté sa moitié de pizza (Une part de pizza 4 fromages et une part de pizza reine) accompagné d’une salade verte. Et pour bien finir le repas les résidents ont eu des sorbets.

Un régal pour nos papilles !

 


Articles associés

Balade Via venissia

Petite balade sur la via venissia pour l’unité
En savoir plus

Etange salé de Courthézon

Lundi 26 nous sommes parties balader à l’étang
En savoir plus

Sortie resto et cinéma

En ce 28 novembre 2019, nous avions prévu
En savoir plus

Sortie de l’unité 1

Au mois de mai l’unité 1 s’est rendue
En savoir plus