113 0

Sortie au Mont Ventoux

Le vendredi 17 juillet les résidents de l’unité 2 sont partis en sortie. Une sortie à la fraicheur du Mont Serein, pour se balader et passer un moment avec les chevaux. Suivie d’un goûter en terrasse au restaurant l’Etape. Un très bon moment pour tous.

 


Articles associés

Biscuiterie Charly

Jeudi 21 octobre, un petit groupe de résidents
En savoir plus

Restaurant à Loriol

Le 17 juin, Virginie et Réginald sont allés
En savoir plus

Dimanche 07 mars à Entrechaux

Dimanche 07 mars, l’unité 1 est partie balader
En savoir plus

Un goûter printanier

Un dimanche gourmand au foyer ! Dans la
En savoir plus